fbpx

Rock The Casbah

Projet participatif pour une jeunesse bouillonnante de vie !

 

 
Rock the casbah est un projet sur l’énergie du corps adolescent ! « Nous sommes tellement plus que la flemme » La Compagnie La Ruse travaille, avec près de 40 jeunes, sur la fougue du corps adolescent. Il·elle·s investiront l’espace public, et partageront leurs trépignements intimes. Prenant le temps de la rencontre, questionnant les jeunes sur ce qui les anime ou les révolte aujourd’hui, Bérénice Legrand, chorégraphe, leur ouvre les vannes dans une danse inspirée des mouvements de foule. Et si une horde bouillonnante de vie venait réchauffer nos corps et nos cœurs ? Une formidable ode à la jeunesse. Une danse peut-elle résonner comme un hymne à la fraternité et à la résistance ?
 
Rendez-vous le mercredi 17 novembre à 16h à la Maison Folie pour une rencontre et explication du projet avec l’équipe de La Ruse.
 
Pour participer, pas besoin d’avoir déjà eu une expérience de danseur·euse, il suffit juste d’avoir entre 14 et 20 ans, d’avoir le feu en toi et d’être disponible pour les différents ateliers :
— du 28 février au 4 mars
— du 4 avril au 7 avril
— le 23 et 24 avril
— le 29 et 30 avril
— représentation le 1er mai dans le cadre du festival Demain
 
Renseignements & inscriptions Helene Fraigneux 0466 01 98 15 helene.fraigneux@surmars.be
 
 

 
 

Taille du texte