Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Spagguetta Orghasmmond + La Jungle = ?

Pour le moment, c’est un groupe sans nom qui va répéter pendant 9 jours en janvier prochain à l’Auditorium Abel Dubois de la RTBF à Mons.
 
Un groupe sans nom. Mais pourquoi ?
Parce qu’à la base (nous étions en 2020), leur idée était d’avoir juste un morceau qui réunirait Spagguetta Orghasmmond (Charleroi) et La Jungle (Mons) lors d’un concert commun aux Mochetés Soniques de Namur.
 
Il faut se remettre dans le contexte, c’était en 2020 : donc le morceau a été créé mais le concert a été annulé à cause du Covid 19 …
Les deux groupes ont cependant continué à répéter au Rockerill à Charleroi et un mois plus tard, le quintet avait accouché de 11 morceaux du genre tropical post punk (ouais ouais).
 
La suite, c’est la reprise toutes voiles dehors des tournées pour les deux groupes et le projet est alors mis en pause. Mais la trêve hivernale de janvier 2023 va leur permettre de peaufiner tout cela pendant une résidence de 9 jours sur Mars qui se terminera par un showcase exclusif sur la scène de l’Auditorium Abel Dubois transformée pour l’occasion en formule club.
 
Et le jour du showcase, ils auront peut-être un nom grâce à vous !
En effet, pour gagner vos deux places (40 x 2 places en tout), il vous suffit d’envoyer un email à public@surmars.be avec votre proposition de nom pour ce groupe hors norme !
 
Les 40 meilleures propositions recevront chacune deux places pour l’événement (les gagnant.es seront prévenu.es le vendredi 13 janvier) !
Alors ? Ca vous tente ? Let’s go, on attend vos propositions avec impatience !
Le concours est aujourd’hui clôturé.
 
(Photo : Romuald Strzelczyk)


Jeudi 19 janvier – 20h
Auditorium Abel Dubois
Toutes les places sont à gagner (réglement dans la description de l’événement)

    Accessible aux personnes à mobilité réduite
 
 
 

Date(s) de représentation(s)

Spagguetta Orghasmmond + La Jungle
Auditorium Abel Dubois jeu 19.01 - 20h00
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.