Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Jeune collectif qui questionne différentes manières d’aborder la musique dans le théâtre – et l’inverse –, le Skand tente de renverser certains codes du théâtre rythmique actuel, encore fort peu développé. Comment inviter des comédiens à mêler théâtre, parole rythmée ou encore body-percu ? Une forme courte composée de séquences reliées par des transitions improvisées.
 
Mise en scène : Clément Bernaert (Collectif Le Skand)
Avec : Florian Gery, Leila Chaarani, Emma Pourcheron, Estelle Crépin, Benjamin-Frédéric Gisaro, Alexandre Duvinage, Emilie Franco
 
Ce spectacle vous est proposé dans le cadre du temps fort Grand-Place à la danse du festival Tout Mons danse (10 > 24.05)



Pendant 6 jours, des danseurs d’ici et d’ailleurs se passent le relais et mélangent les styles dans une grande liberté. Amateurs ou professionnels, ils ont en commun un plateau de danse unique, dressé en plein air sur la Grand-Place, et une furieuse envie de se déhancher pour rappeler que la danse, c’est la vie ! Rejoignez cette communauté dansante et dansée pour un vaste panorama en mouvement, à la manière d’un gigantesque cadavre-exquis…
 
Découvrez toute la programmation de Grand-Place à la danse – week-end #2 ici.
 
 

 


Dim 19.05 – 15h05
Grand-Place
20 min
Gratuit

Ce festival vous est proposé dans le cadre de la Biennale 2018 – 19 de Mons, Capitale culturelle.
 
Retrouvez ici tous les spectacles proposés sur Mars pendant la Biennale.
Et découvrez la programmation complète sur le site monscapitaleculturelle.eu
 
 

Production

Mise en scène : Clément Bernaert
Musicien-percussionniste : Max Charue
Comédiens : Florian Gery, Leila Chaarani, Emma Pourcheron, Estelle Crépin, Benjamin-Frédéric Gisaro, Alexandre Duvinage, Emilie Franco

Date(s) de représentation(s)

À temps
Hors les murs Gratuit dim. 19.05 — 15h05
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.