Participez !
Jeune public

Les écoles au musée avant Bastardia

Avant leur venue au théâtre, six classes montoises participeront à des animations au Musée d’histoire naturelle de Mons en écho au spectacle Bastardia, la nouvelle création d’Anne Festraets.

L’envie : explorer l’idée que, en chacun·e de nous, cohabitent de multiples héritages — ceux de nos ancêtres, mais aussi du vivant qui nous entoure : animaux, plantes, mousses, champignons…

Bastardia, un spectacle à découvrir en famille

Et si le prochain dimanche devenait l’occasion de découvrir Bastardia en famille ? Voici trois bonnes raisons de venir :

  1. Nous portons tous mille histoires : en nous cohabitent des mondes, des souvenirs, du vivant et de l’imaginaire. Bastardia célèbre cette richesse qui nous façonne !
  2. Un voyage visuel entre objets et métamorphoses : sur scène, une malle s’ouvre, un joyeux chaos apparaît. Théâtre d’objets et marionnettes composent un poème visuel, sans paroles, qui joue avec l’imagination.
  3. Un spectacle qui parle aux enfants comme aux adultes : pensé dès 8 ans, Bastardia joue sur la poésie des corps, des objets et des sons, pour questionner l’identité, les origines et le vivant.

A découvrir le dimanche 18 janvier. 

Je réserve mes places

Le spectacle

Théâtre
Contemporain
Jeune public
Famille / ados
Incontournables
Création
Première

18.01-20.01 — Théâtre le Manège

Bastardia