Tarif(s) :
Grille 18/15/10 - Jeune public
Âge / public : A partir de 8 ans
(Re)poétiser nos identités
Une femme retrouve une malle aux trésors contenant une lettre et des objets du passé. Peu à peu, des mondes oubliés reprennent vie, l’envahissent et la transforment...
Entre magie nouvelle, théâtre de marionnettes, danse et musique, Bastardia est un spectacle visuel et sonore qui remonte le fil des générations. Devant nos yeux se tisse un arbre généalogique poétique, où nos ancêtres dialoguent avec des animaux, des plantes ou des mousses...
Un spectacle dès 8 ans qui célèbre nos complexités, nos mystères et nos incongruités, dans un souffle de liberté revigorant.
Satellites
- Lun 19.01 et mar 20.01 : Bord de scène à l'issue des représentations
Mise en scène : Anne Festraets. Ecriture et interprétation : Anne Festraets et Léa Le Fell. Regard extérieur et magie nouvelle : Elsa Taranis Debevfe. Création lumière et direction technique : Nicolas Thill. Création de masques, costumes et de marionnettes : Isis Hauben et Pierre Delcourt (boite à clous). Musique : Benoit Randaxhe. Collaboration à l’écriture : Meryl Moens. Production : MoDul - Héloïse Parodi.
Une production de MoDul, structure pour artistes en coproduction avec Mars-Mons Arts de la Scène et de Pierre de Lune, La Coop et Shelterprod. Avec l’aide du ministère de la culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Service du Théâtre pour l’Enfance et la Jeunesse, La Cocof, Wallonie-Bruxelles International, ING, le Tax Shelter du gouvernement fédérale belge. Avec le soutien du Centre Culturel Wolubilis, La Vénerie, la Maison des cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek et la Roseraie.