Contact

personnes en train d'acheter un billet au guichet d'un événement à Arsonic

Billetterie et administration

Mars - Mons arts de la scène
Rue de Nimy, 106 - 7000 Mons
+32(0)65 39 59 39
public@surmars.be 
 
Vous souhaitez joindre un membre de l'équipe ?
C'est par ici... 

Questions fréquentes

  • en ligne sur ce site internet
  • par téléphone au 065/39.59.39 (lun > ven - 13h30 > 17h)
  • par mail à public@surmars.be 
  • au 106 rue de Nimy les lundis, mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 18h 
  • à Arsonic le mercredi de 9h à 17h (hors congés scolaires)

Pour des raisons de changement de logiciel de billetterie, il n’est momentanément plus possible d’acheter vos places au guichet de visitMons. Cependant nous avons ouvert deux bureaux de billetterie temporaires à Arsonic et au 106 rue de Nimy

Notre abonnement n'est pas nominatif. Dès que vous payez 40€ et que vous obtenez vos 4 places, celles-ci et toutes les autres que vous achèterez ensuite seront valable pour vous mais aussi vos proches.  Vous trouverez toutes nos infos abonnements sur la page dédiée.

Si vous avez déjà votre place, la billetterie vous contactera pour vous donner toutes les indications nécessaires (éventuel report ou remboursement de votre ticket)

Votre spectacle/concert a lieu au Théâtre le Manège ? 
La cantine/bar ouvre ses portes 1h30 avant la représentation.  
Si vous réservez, vous avez 2 plats au choix.
Si vous ne réservez pas, vous pouvez déguster des planches apéritives et des combo soupe/pain/fromage/charcuterie après le spectacle. 

Votre spectacle/concert a lieu sur un autre site ?
La cantine reste en mode bar.
Des collations/snack sont disponibles sur place.

Une autre question ? Contactez-nous !