Littérature
Catch littéraire
Jeune public

Durée : 02:30

Tarif(s) :

Gratuit sans réservation

Âge / public : Tout public

Cocktail littéraire détonant dans une ambiance folle !

Dans une ambiance conviviale et déjantée, quatre lutteurs·ses amoureux·ses des mots vont s’affronter deux par deux sur le ring, clavier en main ! Journalistes, écrivain·es, auteur·rices, chroniqueur·ses ou slameur·ses : ils et elles ont trois minutes par combat pour terrasser leur adversaire sur des thèmes imposés ! Devant eux·elles, un public survolté mais concentré lit leurs textes en direct, prêt à voter pour le meilleur ou la meilleure.

Pour terminer la soirée en beauté, le public est invité, à l’issue de l’événement, à rejoindre à pied la P'tite Maison Folie (46, rue de Nimy) pour prolonger les échanges autour d’un dernier verre.

Animation: Fleur Sizaire. Lecture: Isabelle Baldacchino

Co-réalisée par Mars – Mons arts de la scène, le Club de la Presse du Hainaut-Mons et la Maison Losseau. Avec la complicité des groupes de travail du projet citoyen Maison Folie

Mercredi 26.11.2025
20h00
Passé
Jeudi 05.03
20h00
Sans réservation

Vous souhaitez bénéficier d’un tarif super réduit toute l’année ? Abonnez-vous ici

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous ici