Tarif(s) :
Âge / public : Tout public
Organisateur·ice(s) :
Si, si c'est possible !
Un média belge 100 % indépendant tient depuis 10 ans ? Et il vient à Mons pour fêter ça ? Avec l’équipe d’impro Caméléons créations ?! Naaaan. Si, si, c’est possible. Et, ce qui est sûr, c’est que ça se passera le 29 novembre à la P’tite Maison Folie. Pour le reste, place à l’impro.
Dans un spectacle aussi rythmé que surprenant, les Caméléons joueront avec les enquêtes, les récits et les illustrations de Médor. Quelques membres de la rédaction se prêteront au jeu. Venez les rencontrer et délirer à leurs côtés.
Programme
- 15h-20h : Permanence et consultation libre de Médor.
- 15h-17h : Atelier papote et popote avec le groupe cuisine de la Maison Folie
Ça vous dit de préparer un minestrone aux saveurs d'automne ? On pourra la partager ensemble et avec les autres convives pour la soirée des 10 ans de Médor ! Merci de confirmer votre participation à l'atelier cuisine via le mail cuisine@maisonfolie.be. - 17h-19h : Atelier d’écriture de petites annonces
Venez prendre part à l'atelier mené pas la bibliothèque des interstices et Médor pour écrire votre propre petite annonce qui pourrait être publiée dans un des Médor à paraître en 2026. Emparez-vous de cet espace d'expression dans un média, il est à vous ! Activité gratuite. Inscription à bibliotheque@maisonfolie.be.
Plus d'info sur les petites annonces de Médor, ici. - 19h : Ouverture des portes pour la soirée et petite restauration.
- 20h > 22h : Spectacle d’impro basé sur les articles de Médor.
Pour aller plus loin
Vous ne connaissez pas Médor ?
D’ici le 29.11, allez faire un tour sur leur site https://medor.coop/, des articles y sont en accès libre.