Chargement Évènements

Artiste marquante à l’écriture assurée, Zaho de Sagazan est la sensation musicale de cette année 2023

Zaho de Sagazan c’est une voix singulière et puissante, de celles qui font dresser nos poils. Un timbre grave porté par des rythmes électroniques qui côtoient la techno berlinoise et l’electronica française. Passant des murmures aux cris, l’artiste de 23 ans s’amuse, se raconte et dissèque les travers humains sur des textes en français d’une sincérité tranchante. Ses mots, drapés de mélodies puissantes à la mélancolie subtile, nous plongent dans une intimité partagée, où l’on goûte à la délicieuse liberté de danser, de penser et de s’émouvoir.
 
Première partie : S O R O R
S O R O R est un groupe bruxellois né de la rencontre entre Sophie Chiaramonte, bassiste passionnée de rock, et Alice Ably bercée au trip-hop des années 90. Cette osmose entre basses envoûtantes et voix infusée de Beth Gibbons s’accompagne des grooves de batterie tranchants de Théo Lanau et des lignes de guitare subtiles de Thibaut Lambrechts. S O R O R livre des chansons intimes, et profondes.
Après avoir déjà tourné un peu en Belgique et en France, le groupe sortira son premier album « New Born » le vendredi 22 septembre !



 


 
Dans le cadre du festival Guerrières !, du 17 au 28 mars à Mons.

Mercredi 20.03 – 20h
Théâtre le Manège
39€ (tarif unique)
Concert debout

    Accessible aux personnes à mobilité réduite
 
 
 

Date(s) de représentation(s)

Zaho de Sagazan
Théâtre le Manège 39€ mer 20.03 - 20h00