Chargement Évènements

Cher Public,
 
En raison des circonstances particulières que nous traversons actuellement, le Mons Street Festival est annulé.
 
Pour les remboursements et/ou autres questions, contactez-nous à public@surmars.be.
 
Cependant, le spectacle Faro Faro est maintenu au Théâtre le Manège le vendredi 20 novembre.
 
Merci pour votre compréhension.


Une nouvelle fois, Mars se veut la caisse de résonance du bouillonnement culturel urbain de Mons et de ses environs. Une région qui compte de nombreuses·eux artistes et associations actives dans les cultures urbaines. Lors de ce festival, nous souhaitons leur donner une visibilité et une place significative au sein de notre programmation grâce à nos multiples partenaires : About it, Out of Control, la MJ Cuesmes, Double Impro, M.U.R., le Collectif enV.I.E.S…
 
Une particularité cette année : artiste lithographe bien connu de chez nous, Bruno Robbe a reçu carte blanche pour organiser la deuxième semaine du festival. Un « glissement de terrain » qui suscite le dialogue, croise les disciplines et sort le street art des sentiers battus.
 
Programme complet disponible ici.


Changements dus à la situation sanitaires :
 
Suite aux nouvelles mesures d’accueil instaurées en Belgique, nous avons décidé d’annuler le Battle de danse tous style, et de reporter en mai 2021 la Block Party et le Concours Chorégraphique.
 
Le vernissage du projet M.U.R (Mons) est quant à lui déplacé à la Maison Folie le jeudi 12 novembre. La fresque sera cependant toujours réalisée rue de la Poterie.



Jeu 12 → dim 22 novembre
Maison Folie
Théâtre le Manège
 
 
 

Date(s) de représentation(s)

Jeu 12 → dim 22 novembre