Chargement Évènements

Pionnier du rap français dans les années 90, MC Solaar continue de s’affirmer comme l’une des plus belles plumes de la scène francophone.
Son style particulier, poétique et ludique s’impose. MC Solaar a véritablement démocratisé le mouvement rap en France.
 
Après de multiples distinctions, dont 5 victoires de la musique et de nombreux disques d’or, MC Solaar fait son retour en 2023 avec le titre « Tout se transforme », issu de la bande-originale du film « Transformers ».
 
L’artiste sera en tournée en 2024 dans toute la France avec l’ensemble de ses concerts affichant COMPLET. Mais MC Solaar arrive sur la route des festivals en 2024 !
 

Première partie : Lo Bailly

Lo Bailly est un jeune bruxellois qui arrive après les déferlantes Hip-Hop de ces dernières années. En tant que jeune né dans les années 90, il a été autant influencé par le Hip-Hop et le Rap français (MC Solaar, Fonky Family, IAM, 113, Oxmo Puccino, …), que par le rock (The Doors, Pink Floyd, Black Keys, …).
 
Son univers vacille entre le spoken word, l’électro et le rock. Des textes francs, travaillés, teintés d’une poésie écorchée et vibrante de désillusion et de spleen, qui parlent d’eux-mêmes et nous racontent son monde, le nôtre, tel qu’il le voit. Lo joue de ses émotions pour titiller les nôtres, tout simplement.



 


Ven 18.10 – 20h
Théâtre le Manège
49€ (tarif unique)
 
 

Date(s) de représentation(s)

MC ★ Solaar
Théâtre le Manège 49€ ven 18.10 - 20h00