- Cet évènement est passé
Un spectacle peu ordinaire avec un danseur et une monture non dressée, sans selle, ni mors…
Dans l’espace singulier d’une gigantesque volière en métal avec un canapé en cuir vieilli posé au sol, ils sont trois pour vous parler d’amour fou : le danseur Thomas Chaussebourg, l’étalon frison War Zao, et la voix
d’Alain Bashung. Un spectacle hors norme d’une beauté simple et poétique…
Gratuit
Durée : 40 minutes
Le même jour, ne manquez pas…
« Ce n’est pas du cirque, pas de l’équitation non plus. Juste un spectacle peu ordinaire avec un danseur et une monture non dressée, sans selle, ni mors… »
Télérama
Production
Coproductions : Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue de Brest / Festival Les Tombées de la nuit, Rennes / Itinéraires bis, Association de développement culturel et artistique en Côtes d’Armor / Haras national de Hennebont / L’entresort & festival Furies, Châlons en Champagne / C.C. Quai des rêves et le Haras national de Lamballe.
Partenaires publics : Département des Côtes d’Armor, Région Bretagne, Ministère de la Culture / DRAC Bretagne.
Soutiens : Domaine de la Roche Jagu / Nil Obstrat.
Mécène : Laboratoire Animaderm.
Date(s) de représentation(s)
Ma bête noire
|
Gratuit | jeu 18.05 - 18h30 |
- Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.