Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

La Maison Folie évolue et pour imaginer le projet futur, un vaste appel aux citoyens pour récolter leurs besoins, envies, projets a été lancé en septembre dernier : c’est la jachère !
 
Après 5 mois d’écoute et de rencontres, le temps est venu de fêter et partager avec vous les premières avancées…
C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous inviter le jeudi 27 janvier à partir de 18h à la Maison du projet – Maison Folie, rue des Arbalestriers 8 à Mons.
 
Ce soir-là, vous pourrez…
– découvrir les besoins, envies et idées folles des Montois qui ont été récoltés depuis septembre
– devenir jardinier ou jardinière ! (en d’autres mots : rejoindre l’aventure et la construction du projet)
– vous inscrire pour réserver un espace (pour une réunion, un atelier, une répétition) à la maison du projet
– boire un verre
– participer à la scène ouverte
– rencontrer des gens sympas
 
Dès 19h, c’est scène ouverte ! Vous chantez, dansez, slamez, jouez d’un instrument ? Bienvenue à vous !
 
La soirée est gratuite. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous prévenir de votre venue à jachere.maisonfolie@surmars.be.


Jeu 27.01 – dès 18h
Maison Folie
Gratuit
 
 
 

Date(s) de représentation(s)

Inauguration de la Maison du projet
Théâtre le Manège jeu 27.01 - 18h00
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.