- Cet évènement est passé
Duo de danse avec Alessandro Bernardeschi et Mauro Paccagnella (Cie Wooshing Machine)
Mauro Paccagnella et Alessandro Bernardeschi convoquent leur adolescence italienne, la politique, la relation à l’autre, le vieillissement. Ensemble, ils glissent insensiblement de la gaieté et de l’humour à l’intensité et la mélancolie, tout en élaborant une critique sociale amusée, débordant de générosité.
Cette soirée vous est proposée dans le cadre de Tout Mons danse (10 > 24.05)
Pleins feux sur la Wooshing Machine !
Venez découvrir deux spectacles du chorégraphe Mauro Paccagnella et sa compagnie Wooshing Machine : 20 ans après sa première rencontre avec le musicien Didier Casamitjana, ils se retrouvent pour un « work in progress » sur la mémoire. Avec un autre ami de longue date, Alessandro Bernardeschi, Paccagnella rend hommage à la danse partagée et au temps qui passe, à l’instant présent et aux traces accumulées.
Homogramm – Tanz : Lun 13.05 -19h (gratuit)
Happy Hour : Lun 20.05 – 20h
Maison Folie
Retrouvez ici tous les spectacles proposés sur Mars pendant la Biennale.
Et découvrez la programmation complète sur le site monscapitaleculturelle.eu
Production
Une production Wooshing Machine avec le soutien de WBI, WBI, WB T/D, Le Grand studio et King’s Fountain. Mauro Paccagnella est artiste associé et en résidence administrative au Théâtre Les Tanneurs, est artiste en résidence à Central (Centre Culturel régional du Centre). Wooshing Machine bénéficie d’un contrat-programme et du soutien du Ministère de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Concept chorégraphie et interprétation Mauro Paccagnella et Alessandro Bernardeschi. Création lumières et régie générale : Simon Stenmans. Musique: C. Monteverdi, Kessler, B. Dylan, S. Baier, A. Lear, Siouxie and the Banshees.
Date(s) de représentation(s)
Happy Hour
|
Maison Folie | 9€ à 15€ | lun 20.05 - 20h00 |
- Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.