Chargement Évènements

Sur un ring de boxe, groupes de motards, danseurs, jets setters, boucantiers et DJ se font face: le gong retentit et la bataille commence!
 
Dans une ruelle chaude d’Abidjan se dresse un ring de boxe. Il est 19h et le quartier grouille de monde. Au loin, on entend arriver des groupes de motards, danseurs, jets setters, boucantiers et DJ, dans des styles divers et hors normes. En un instant, tous envahissent le ring, se scindent en plusieurs groupes et se font face. Une superbe femme sort de nulle part, le gong retentit et la bataille commence !
 
Compagnie N’SOLEH (Côte d’Ivoire)


Compagnie N’SOLEH
Créée en 1994 par Massidi ADIATOU, la compagnie a plus d’une quinzaine de spectacles à son actif, joués aussi bien sur le continent africain qu’en Europe. Plusieurs de ses créations ont fait l’objet d’une distinction: le prix découverte Unesco, 1er prix des Rencontres chorégraphiques à la Biennale de Luanda, le prix Kilimandjaro de Côte d’Ivoire, le prix d’auteur du Conseil général de Seine-Saint-Denis, le prix Summum du Burida, le prix d’excellence des arts vivants de Côte d’Ivoire et enfin lauréat des Jeux de la Francophonie.



 
Dans le cadre de C’est l’été sur mars ! : une programmation estivale de Mars – Mons arts de la scène, dans le cadre de Destination Mons, du 1er juillet au 24 août.

Mar 06.07 – 18h
Tout public
Jardin du Mayeur
Gratuit sans réservation
 
 
 

Production

Chorégraphe: Massidi Adiatou. Danseurs : Mariama Adiatu, Amankon Alex, Jordan Adou, David Martial Azokou, Media Thie Bakayoko, Zlangnan Sandrine Bieu, Bamoussa Diomande, Gnahoua Christ-Junior Dogbole, Joulkanaya Kiebre, Jean-Luc Stéphane Tehe. Musiciens : Seydou Kienou (percussionniste), Assouman Francis N’Guessan (dj). Assistant régisseur général: Ferdinand Irie. Régisseur lumière: Sam Bapes. Photographe: Laurent Diby. Administrateur de tournée: Patrick Gufflet.

Date(s) de représentation(s)

Faro-Faro
Hors les murs Gratuit mar. 06.07 — 18h00
Ce spectacle est en entrée libre et ne demande donc pas de réservation préalable.