fbpx

Depuis de nombreuses années, Mars ouvre ses portes au milieu associatif en réalisant des projets d’envergure autour de visions d’artistes d’ici et d’ailleurs.

ligne-bleue
 
Avec leurs créations, les artistes questionnent le monde d’aujourd’hui, analysent notre passé et entrevoient le futur de manière poétique ou politique. Parallèlement, des citoyens passionnés, des collectifs et des associations cherchent et trouvent des solutions concrètes en amenant un peu d’air dans ce climat anxiogène. Le festival « Demain » sur la transition écologique en est un superbe exemple qui continue à s’améliorer, à prendre de l’ampleur et cela fait du bien ! La danse n’est pas en reste, du festival Tout Monde Danse au Mons Street Festival, les
énergies locales, multiples et variées, ont une place à prendre et elles nous le montrent par des danses éclectiques de qualité.
 
Cette année, notre programmation fait la part belle aux identités en tant que constructions sociales, à la recherche de soi et des autres. Cette saison sera, une fois de plus, riche en collaborations variées avec le tissu associatif pour un projet de société qui change ! Bienvenue sur Mars.
 
Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Hélène Fraigneux à helene.fraigneux@surmars.be.
 
 
 

Taille du texte