Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Une soirée festive et artistique pour célébrer les liens entre Mars et ARTS²


Variées, inventives et fortes, les collaborations entre Mars – Mons arts de la scène et ARTS², l’École Supérieure des Arts de Mons, se multiplient : collaborations artistiques mêlant jeunes talents et artistes confi rmés, stages, rencontre entre public et travaux d’étudiants…
 
Le 19 février, Mars et ARTS² mettent leurs forces à l’unisson et vous convient à une soirée-parcours pour célébrer leurs liens.


Vivement lundi !

19h – Maison Folie
 
Emilie Franco, étudiante du domaine du Théâtre d’ARTS², nous fera découvrir à la Maison Folie dans le cadre des « Vivement lundi ! » ses réflexions autour de la figure d’Hamlet et de l’art de la Performance. Un essai grandeur nature pour la jeune femme et une expérience unique pour le public invité à assister à l’éclosion d’une artiste.
 

Concert À l’unisson !

20h – Arsonic
 
L’Ensemble Musiques Nouvelles et les étudiants du domaine de la Musique d’ARTS² donneront un concert unique, symbole d’alliance et de transmission. Il sera précédé d’un débat entre public et compositeurs avec Maxime Charue, Michel Fourgon, Philippe Boesmans et Qoutayba Neaimi.
 
Places limitées, réservations recommandées.
 

Expo + After DJ

21h30 – Théâtre le Manège
 
Au Théâtre le Manège, vous verrez que la collaboration entre une scène de création et les étudiants en Arts visuels d’ARTS² est, ô combien, transversale : interventions artistiques dans l’espace « Bar », relooking de voitures, réutilisation des bâches Mars et création de luminaires.
 
Un fût offert, ensuite bière à 1,5€.
Petite restauration sur place.
 


Attention : les 3 événements se déroulent sur 3 lieux différents !


Lun 19.02.18
Dès 19h
Maison Folie + Arsonic + Théâtre le Manège
bonus curiosity : 3 points/spectacle (Concert à l’unisson ! + Vivement lundi !)

Date(s) de représentation(s)

Soirée 
« à l’unisson ! »
Hors les murs Gratuit à 15€ lun. 19.02 — 18h30
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.