Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Un ballet fantôme pour un voyage
aux frontières du réel.

En silence ou en musique, sur l’air du Stabat mater de Vivaldi, Etienne Saglio, prodige de la magie nou-velle, nous convie à un magnifique voyage dans les limbes, aux frontières du réel. Ballet de fantômes, marionnettes se mêlant à des hologrammes, dialogue avec la mort et bagarre avec nos démons intérieurs, tout se matérialise sous nos yeux de manière impalpable et magique. Une expérience scénique extraordinaire où l’inanimé prend [la] vie et nous laisse médusés. Hantés.
 
 

Expérience(s) Satellite(s)

ligne-rouge
Dans le cadre du spectacle, retrouvez nos 2 expériences satellites à vivre au Théâtre le Manège avant et après la représentation :
 
> avant le spectacle, place au Thinker Corner, lieu d’échange où des comédiens discutent avec vous de pensées d’intellectuels, d’artistes, de poètes pour échauffer vos méninges avant d’entrer en salle.
 
> après le spectacle, vous passerez la nuit sur Mars ! En effet, un nombre limité de personnes (réservation obligatoire), aura la chance de dormir dans le théâtre avec repas servi après la représentation, projection de films sur grand écran et petit déjeuner sucré au M, le tout dans une ambiance cosy comme on les aime.
 
 

Production

Création et interprétation : Etienne Saglio.
Écriture et regard extérieur : Raphaël Navarro.
Écriture : Valentine Losseau.
Création lumière : Elsa Revol.
Régie lumière : Tiphaine Monroty.
Régie Plateau : Yohann Nayet, Vasil Tasevski, Simon Maurice.
Jeu d’acteur : Albin Warette.
Costumes : Anna le Reun.
Composition musicale : Oliver Doerell et Antonio Vivaldi.
Montage et suivi de production : ay-roop.

Date(s) de représentation(s)

Les limbes
Théâtre le Manège 9€ à 15€ jeu. 12.01 — 20h00
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.