Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, suite au désistement d’un des intervenants, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler cette causerie. Le spectacle Lutte des Classes de Iacopo Bruno et Salomé Crickx est quant à lui bien maintenu à 19h dans la cour du 106 Rue de Nimy.
 
 

Le Festival au Carré ré-ouvre son agora conviviale pour une série de rendez-vous d’échanges autour de questions qui nous animent aujourd’hui.

Ça craque de partout. Face aux grands défis qui submergent la société contemporaine, la terre crie et les jeunes battent le pavé. De toutes parts, les idéologies grincent, les gouvernements s’épuisent, les intellectuels s’agitent. Les responsabilités sont fuyantes, les réponses ne se font pas entendre et la rage est forte contre ce sentiment grandissant d’impuissance. Sommes-nous donc à la fin d’un système ? (Comment) Faut-il que ça change ?
 
Avec David Murgia et quelques invités surprises.
 
Dans le cadre des Causeries du Festival au Carré.
 
 

 


 

Ne manquez pas le même jour…

 
> 19h : Lutte des Classes
 
> 21h : Kiss & Cry
 


 

Faites des économies, optez pour la soirée combinée !

Profitez d’une soirée inédite avec Apéro + Causerie + Lutte des classes + Kiss & Cry + accueil VIP, pour seulement 35€.
> Achetez votre ticket
 


 
Dim 30.06 – 18h
Cour du 106
Gratuit
Nous ne délivrons pas de tickets pour cet événement. La réservation nous sert simplement à estimer le nombre de spectateurs. Celle-ci ne vous garantit donc pas une place assise. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
 
 

Date(s) de représentation(s)

Causerie : Fin du Capitalisme ?
Le 106 dim. 30.06 — 18h00
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.