Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Un spectacle impertinent qui remonte aux origines de l’homme.

Petits-fils de migrants italiens, Hervé Guerrisi et Grégory Carnoli croisent récits, témoignages et biologie pour livrer un objet scénique drôle et percutant. Entre théâtre documentaire, conférence caustique et espace de résistance, ce spectacle risque bien d’ébranler le débat sur l’identité et les origines. Une invitation au voyage à travers histoires familiales et flux migratoires, à la recherche de notre ancêtre commun, dont nous descendons tous : L.U.C.A (pour « Last Universal Common Ancestor »).
 
Conception, texte et interprétation : Hervé Guerrisi et Grégory Carnoli.


Date supplémentaire au profit du FRMH (Fonds pour la recherche médicale dans le Hainaut)

Mars et le FRMH s’associent pour vous proposer une date supplémentaire où toute la recette billetterie sera reversée au Fonds pour la recherche médicale dans le Hainaut.
 
Qu’est-ce que le FRMH ?
Le Fonds pour la Recherche Médicale dans le Hainaut (FRMH) a été créé en 2005 en vue de trouver des moyens financiers pour aider les chercheurs (médecins et non médecins) dans les institutions du Hainaut. Initialement établi au sein de l’Université Libre de Bruxelles (ULB), le FRMH est, depuis 2011, intégré dans l’Université de Mons (UMONS), en harmonie avec l’ULB. Il développe des actions concrètes pour soutenir la recherche biomédicale dans notre province.


Mer 13.11 – 20h
Théâtre le Manège
20€
 
 
 

Date(s) de représentation(s)

L.U.C.A – Date supplémentaire au profit du FRMH
Théâtre le Manège 20€ mer. 13.11 — 20h00
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.