Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le spectacle est complet. Nous vous proposons de vous inscrire sur notre liste d’attente à public@surmars.be. Vous serez rappelé UNIQUEMENT si une place se libère.
 
Si vous n’avez pas reçu d’appel, vous pouvez également tenter votre chance le soir du spectacle à l’ouverture de la billetterie (une heure avant). En cas de désistement de dernière minute, les places seront attribuées aux personnes ayant fait le déplacement par ordre d’arrivée. Il va de soi qu’à ce moment-là, l’autre liste d’attente est obsolète.


Place à la création !


En septembre, aura lieu la deuxième édition du Festin Mons Borinage. Dans ce festival de créations, cinq artistes (ou duo d’artistes), intimement liés à Mons, présentent en primeur leur création… N’attendons pas ! Ces artistes vous proposent, en quinze minutes, de vous faire découvrir avant l’heure leur bébé en gestation, soit par la lecture d’un extrait du texte, soit par une mise en espace d’un moment choisi, soit par une rencontre avec l’équipe… Surprise !


Nora Burlet/Ariane Malka — I want you but I want you to want me more
Sarah Sleiman — Quand les oiseaux ne chantent plus
Salomé Cricks/Iacopo Bruno — Lutte des classes
Sébastien Domogalla — Un hypnotique anonyme !
Carole Lambert – Tu fais la femme


Mar 03.07 – 18h30 (5 x 15 min)
Carré des arts
Gratuit

Cet événement vous est présenté dans le cadre du Festival au Carré.
 
Programme complet à télécharger ici

Production

Le Festin Mons-Borinage est une collaboration du Centre culturel de Boussu, du Centre culturel de Colfontaine, du Foyer culturel de Saint-Ghislain, du Centre culturel de Frameries, de la Maison culturelle de Quaregnon, du Centre culturel de Dour, de la Fabrique de Théâtre à La Bouverie, de Mars – Mons arts de la scène et de la Fondation Mons 2025, dans le cadre de la Biennale 2018 – 19.

Date(s) de représentation(s)

Comme un avant-goût de Festin
Carré des Arts mar. 03.07 — 18h30
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.