Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le troisième spectacle de la trilogie Michèle Anne De Mey et Jaco Van Dormael! Un moment poétique et puissant qui explore l’Expérience Imminente de la Mort.

Conséquence d’un choc thermique à -30° lors d’une tournée au Canada, la danseuse et chorégraphe Michèle Anne De Mey est soudain frappée d’un coma abrupt à l’aéroport. Cette « expérience imminente de la mort » engendre en son subconscient une puissante vision de lumière et de chaleur qui réunit ses proches les plus intimes dans une submergeante bouffée d’amour. De l’autre côté du miroir – de la vie, de la mort ? –, Lewis Carroll n’est pas très loin…
 
Avec ce seul en scène troublant, Jaco Van Dormael et Michèle Anne De Mey, expérimentent une nouvelle écriture scénique, une plongée dans un no man’s land singulier et poétique confusément habité d’absurde et de nonsense.
 
Un spectacle de Michèle Anne De Mey et Jaco Van Dormael.
Mise en scène : Jaco Van Dormael.
Chorégraphie : Michèle Anne De Mey.
Chorégraphie et Interprétation : Michèle-Anne De Mey, assistée
de Fatou Traoré.

 
 


La trilogie du festival…
Jaco Van Dormael et Michèle Anne De May reviennent à Mons non pas avec un spectacle, mais bien avec leurs trois dernières créations : Kiss & Cry, Cold Blood et Amor. En voilà une bonne nouvelle !
 
 

 
 

Ne manquez pas le même jour…

> 18h : Ma Pucelette
 
> 20h : Tchaïka


 

 
 

 
Sam 06.07 – 21h
Théâtre le Manège
15 / 12 / 9€
 
 
 

Date(s) de représentation(s)

Amor
Théâtre le Manège sam. 06.07 — 21h00
  • Ce spectacle n'a aucune date de représentation pour le moment.