fbpx

Chères spectatrices, chers spectateurs,
 
En raison de la récente évolution accélérée de la propagation du virus COVID-19, la Ville de Mons a décidé d’interdire toute manifestation dans les lieux publics fermés du vendredi 13 mars au vendredi 3 avril inclus.
 
C’est avec tristesse que nous devons dès lors annuler les événements prévus durant cette période dans nos salles (Arsonic, Théâtre le Manège, Théâtre Royal, Maison Folie, Auditorium Abel Dubois).
 
Concrètement, cela concerne les activités suivantes :
– Dalidax (16.03)
– Blackmaninov (16.03)
– Didier Sustrac (19.03)
– Juventud (19.03)
– Les midis d’ARTS2 (24.03)
– Les rendez-vous soins et sons (24.03)
– Le Festival Demain (25.03 au 3.04) et plus particulièrement les spectacles suivants :
(Borderlines (25.03) / Lehman Trilogy (27.03) / La soirée pleine conscience (30.03) / Dad is dead (31.03) / Maison renard (2 et 3.04) / B4 summer (3.04) / Le petit orchestre du grand soir (3.04))
– Le prélude à la semaine du violoncelle (26.03).
 
Les activités gratuites ainsi que celles organisées par nos partenaires dans nos salles sont également annulées.
 
 

Que faire si vous avez déjà payé vos places pour ces spectacles ?

 
Les places vous seront remboursées via le formulaire de demande de remboursement que vous pouvez télécharger ici (format Word / format PDF). Ce formulaire est à renvoyer par mail à public@surmars.be ou par courrier (Mars-Mons arts de la scène – rue de Nimy, 106, 7000 Mons).
 
En cas de problème ou de question, notre service de billetterie reste à votre disposition uniquement par téléphone ou par mail : 065/39.59.39 – public@surmars.be .
 
Pour la suite, nous vous demandons en tant que spectateur/spectatrice de Mars de consulter régulièrement notre site web et/ou nos réseaux sociaux pour être tenus au courant de l’évolution de la situation.
 
Si vous désirez obtenir des informations concernant le COVID-19 : www.info-coronavirus.be/fr et sur les mesures prises par la Ville de Mons : www.mons.be
 
Nous espérons vous retrouver prochainement, dès que la propagation du virus sera contenue.
 
Merci de votre compréhension,
 
Toute l’équipe de Mars-Mons arts de la scène.
 
 

Taille du texte