A l’occasion de sa première date en 2017. Mars vous propose de passer la nuit au théâtre.
 
Pas convaincu ? Voici 6 bonnes raisons pour passer la nuit sur Mars :
 

A chacun son lit

Chaque personne dispose de son propre lit afin de passer la meilleure des nuits, dans un silence royal.
 
 

Le bistrot du théâtre vous ouvre ses portes

Pour sa réouverture, le M, la cantine du théâtre, vous propose un diner des grands soirs avec quelques bonnes surprises culinaires au programme. Le petit déjeuner sera également servi au M le lendemain dès 7h.
 
 

Accès aux loges pour la toilette

Les salles de bains des loges seront mises à disposition dès la fin du repas et jusqu’au petit déjeuner du lendemain. Pensez juste à prendre votre nécessaire de toilette.
 
 

Des espaces pour les couche-tard

Deux espaces seront ouverts dès la fin du repas pour les moins fatigués d’entre vous. Vous pourrez, au choix, vous installer devant un film choisi par vos soins (cliquez-ici pour choisir votre film), ou vous détendre dans notre salle de relaxation – extinction des feux à 01.00.
 
 

Je peux partir au travail en pleine forme le lendemain

N’ayez pas peur, le dortoir se situe dans une pièce coupée du monde. Ainsi vous pourrez profiter d’une bonne nuit de sommeil. De plus, un petit déjeuner vous sera proposé le lendemain afin d’être en forme pour votre réunion de 9h.
 
 

J’apporte le strict minimum

Afin de vivre cette expérience unique de la meilleure des manières, nous vous demandons de venir avec votre sac de couchage, votre pyjama et votre nécessaire de toilette.
 
 
Les réservations se font uniquement via VisitMons au 065 33 55 80 (ou directement à VisitMons)
 
 

Taille du texte
Modifier le contraste